bits and pieces من هون وهونيك

“death reunites.”

Thursday, December 24, 2009

Cher Père Noël


Pour le Cher "Père Noël"
pour te dire ce que j'aimerais avoir comme cadeaux.


Beyrouth, le 20/12/96


cher Père Noël

Je m'appelle Riham.
J'ai dix ans.
Je suis en classe de 7ème "A".
Au collège Saint François des Pères Capucins.

Depuis la rentrée scolaire, j'ai toujours eu de Bonnes notes et mon comportement était satisfaisant à l'école et à la maison.
Je suis aussi aimable et gentille avec mes amis.
Je vous demande, cher Père Noël, de passer chez nous à la maison, me remettre un cadeau que j'ai toujours souhaité avoir . . .
une histoire jolie.

Je vous remercie et je vous attends avant l'arrivée des fêtes.

votre petite Riham





Beyrouth, le 24/12/09


Cher Père Noël,

Tu te souviens de moi?


J'ai été très sage et gentille cette année avec mon papa, ma maman, mon frère, mes soeurs et tous mes amis.


Pour Noël, je ne demande rien de plus que d'apporter du bonheur à ma famille, mes amis et ceux qui en ont besoin.. et de faire la paix partout.



Je t'aime fort et je te remercie de tout mon coeur père Noël.



votre grande Riham


2 comments: